Partagez cet article

Publié le 24/09/2020 à 16h00

Voici les informations concernant les remboursements saison 2020-2021.

informations
  • Chaque possesseur d’un abonnement pour la saison 20/21 (hors VIP) sera remboursé au prorata des matchs auxquels le RC Lens ne lui aura pas donné la possibilité d’assister.
  • Chaque match est remboursé à hauteur de 1/19ème du prix total de l’abonnement.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 60 jours maximum suivant chaque fin de trimestre de l’année civile.
     
  • Chaque abonné va recevoir un mail dans lequel il devra renseigner ses coordonnées bancaires pour bénéficier du remboursement via un formulaire sécurisé.
  • Si à compter du 31 octobre, l’abonné n’a pas reçu de mail, il aura la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse suivante : remboursement@rclens.fr (en indiquant nom, prénom, numéro d’abonné et adresse mail reliée au compte).
  • Nous conseillons à nos abonnés de vérifier dans leur courrier indésirable avant toute réclamation.
  • L’abonné ne devra pas renouveler cette procédure pour les prochains remboursements, ils seront effectués alors automatiquement dans un délai de 60 jours maximum suivant la fin du trimestre de l’année civile.
     
  • Aucun remboursement ne pourra être effectué en espèces.
     
  • Pour les personnes abonnées via leur comité d’entreprise, le formulaire ne sera pas à remplir. La somme due sera à récupérer directement auprès du CE.
     
  • Pour les Entreprises (hors VIP), un point sera fait à la trêve hivernale pour procéder à un remboursement ou une compensation. Votre interlocuteur commercial reviendra vers vous à ce sujet.
     
  • Pour les personnes abonnées via le programme « Clubs en Nord », un point sera fait à la trêve hivernale pour procéder à un remboursement ou une compensation. Votre interlocuteur commercial reviendra vers vous à ce sujet.

rclens.fr