Retour
Vidéo
Un mercredi au Racing
Ce mercredi, les équipes Made in Gaillette – de la catégorie N3 à U8 –avaient rendez-vous sous le dôme « Éric Sikora » du centre technique et sportif artésien pour la traditionnelle photo officielle. Au cours d’une journée placée sous le signe de la bonne humeur, petits et grands ont posé en groupe puis individuellement. Cerise sur le gâteau, les pousses lensoises ont reçu des cadeaux de la part des partenaires jeunesses du club, présents pour l’occasion.
Publié le 15/11/2023 à 18:04
Temps de lecture : 1 min.