P. Montanier et J-R Bellegarde avant Lens - Metz | RC Lens
Partagez cet article

Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Philippe Montanier et Jean-Ricner Bellegarde en direct de La Gaillette avant le 2e tour de la Coupe de la Ligue face à Metz...

Suivez la rencontre en live-écrit sur rclens.fr et sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Philippe Montanier

 


 

On voulait jouer samedi mais la question n’était pas de savoir si on voulait, c’était de savoir si on pouvait jouer. Tout le monde était d’accord, ce n’était pas possible.

Cyrille Bayala est de retour avec nous mais il sera un peu juste pour demain. Il n'y a sinon que Mouaad Madri d'absent.

On va jouer Metz 2 fois d'affilée mais il s'agit de 2 compétitions différentes. Ce sera 2 belles confrontations en tous cas.

Ce ne sera pas le premier vrai test mais ce qui est sûr, c'est que Metz sera la meilleure équipe qu'on aura rencontré jusqu'à maintenant. Ils sont armés, on ne doit pas s'attendre à profiter de leurs faiblesses.

Frédéric Antonetti est un coach très expérimenté, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

 

 

Jean-Ricner Bellegarde

 


 

Je ne sais pas si Metz sera le match le plus compliqué qu’on ait eu à faire, mais ils sont impressionnants, on voit qu’ils veulent remonter en Ligue 1 rapidement.

On est très contents de voir autant de supporters à Bollaert-Delelis. On a eu de la peine pour ceux qui sont venus à Béziers.

J'avais pris un peu de retard dans la préparation, je reviens bien en ce moment.

On se comprend bien dans le groupe, certains joueurs ont pas mal d'expérience, ils parlent beaucoup, ils nous recadrent parfois, ça nous aide beaucoup. Ça fait avancer un groupe.

rclens.fr