Modalités de retrait des places et de remboursement
Vous êtes abonné(e) en tribune Marek et vous avez déjà une place : vous n'avez qu'une seule démarche à effectuer impérativement, un passage aux guichets billetterie avant ou le jour du match pour retirer une contremarque qui donnera accès au stade. Merci de bien vous munir au préalable de votre billet ou e-ticket.
Vous êtes abonné(e) en tribune Marek et vous n’avez pas votre place : rendez-vous aux guichets billetterie, dont les horaires figurent ci-après, pour retirer votre titre d’accès (tarif unique : 12,5 euros) sur présentation de votre carte d’abonnement et d’une pièce d’identité.
Vous n’êtes pas abonné(e) en tribune Marek et vous êtes déjà en possession d’une place : si votre commande a été effectuée depuis la billetterie en ligne, vous n’avez aucune démarche à effectuer. Vous serez automatiquement remboursé par virement bancaire d’ici le 15 janvier 2022. Si votre achat a été effectué aux guichets billetterie, et uniquement dans ce cas, un service de remboursement de votre titre d’accès sera proposé à compter du lundi 3 janvier 2022 aux guichets billetterie. La compensation se fera exclusivement sur présentation d’une carte bancaire par une opération de crédit.
Vous êtes une entreprise, un comité d’entreprise ou un Club en Nord et avez déjà réglé votre billet : vous serez contacté par votre interlocuteur du service commercial dans les meilleurs délais.
Enfin, le club précise que les guichets sont exclusivement ouverts pour les abonnés Marek dans le cadre de l’organisation de la rencontre Racing Club de Lens-Lille LOSC. Les mesures compensatoires relatives aux rencontres de championnat face au Stade Rennais et à l’Olympique de Marseille seront diffusées la semaine prochaine.
Ouverture des guichets uniquement pour les abonnés Marek
- Mercredi 29 décembre et jeudi 30 décembre : 12h00-19h00
- Vendredi 31 décembre : 10h-16h
- Lundi 03 janvier : 12h-19h
- Mardi 04 janvier : 12h-21h