Accès RCL-OM, RCL-ASM (CDF) et mesures de compensation | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 14/01/2022 à 16h05

Alors que se profilent deux nouvelles rencontres dans une configuration de stade à 5 000 spectateurs,  RC Lens-Olympique de Marseille (22e journée de Ligue 1 Uber Eats) le samedi 22 janvier à 21h et RC Lens-AS Monaco (8e de finale de Coupe de France) le dimanche 30 janvier à 21h, voici les modalités d’accès au stade Bollaert-Delelis.

RC Lens-Olympique de Marseille (J22 - Ligue 1 Uber Eats)

Pour cette rencontre, les abonnés fidélité (abonnés depuis la saison 2019-20 a minima) des tribunes Trannin (niveaux 0 et 3 uniquement) sont éligibles au retrait d’une contremarque aux guichets billetterie. Par ailleurs, pour donner plus d’ampleur à la ferveur lensoise tout au long de ce choc du championnat, les abonnés fidélité (associations de supporters uniquement) de la tribune Marek pourront également assister à ce match.

Pour rappel, l’accès au stade se fera exclusivement au moyen d’une contremarque dont le retrait s’opèrera sur présentation de la carte d’abonnement aux guichets billetterie selon les horaires d’ouverture suivants :

  • Le samedi 15 janvier de 12h à 19h.
  • Du mardi 18 janvier au vendredi 21 janvier de 12h à 19h.
  • Le samedi 22 janvier (jour du match) de 14h à 21h.
RC Lens-AS Monaco (8e de finale de Coupe de France)

Concernant ce match très attendu de Coupe de France, la fin de rotation des tribunes s’opèrera. Ainsi, les abonnés fidélité des tribunes Trannin (niveau 1) et Xercès pourront se procurer une place. Par effet miroir au dispositif prévu pour RCL-OM, les abonnés fidélité (indépendants) de la tribune Marek font également partie des publics concernés par ce 8e de finale. Enfin, les Clubs en Nord sont invités à se rapprocher de leur référent billetterie.

Les tarifs sont de 12,5€ pour les abonnés Trannin et Marek et de 25€ pour les abonnés Xercès (frais compris). La vente, réservée aux populations décrites ci-dessus, se fera sur présentation de la carte d'abonnement du mardi 18 janvier au samedi 22 janvier aux guichets billetterie aux horaires d’ouverture suivants :

  • Du mardi 18 janvier au vendredi 21 janvier de 12h à 19h.
  • Le samedi 22 janvier (jour de RCL/OM) de 14h à 21h.

 

À l’issue de cette date, plus aucun billet ne pourra être vendu.

 

Votre abonnement ne permet pas l’accès à la rencontre face à l’OM ? Vous bénéficierez d’une compensation. Les mesures restent identiques à celles communiquées en amont de la rencontre RCL/SRFC. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien.

rclens.fr