Partagez cet article

Publié le 07/07/2020 à 14h37
Mise à jour le 10/07/2020 à 11h07

Comme beaucoup de lycéens français, plusieurs jeunes joueurs du centre de formation ont découvert les résultats du Baccalauréat 2020. Sans oublier ceux qui ont passé leur BEP qui connaitront les résultats dans les jours à venir.
Félicitations à tous les diplômés, tous nos vœux de réussite les accompagnent dans leurs projets à venir et bon courage à ceux qui passent les rattrapages !

Les résultats du Brevet des collèges sont également satisfaisants, avec 100% de réussite chez nos jeunes footballeurs.

Tout au long de l’année scolaire, le Club met en place un accompagnement des jeunes pensionnaires de La Gaillette dans leur scolarité, grâce à l’étroite collaboration entre l’équipe pédagogique / Vie au centre le Club et les établissements scolaires partenaires du Club : le Collège Jean Macé et les lycées Henri Senez d’Hénin-Beaumont et Henri Darras de Liévin.

Résultats
Baccalauréat S - 100%
  • MARECHAL Thibault
Baccalauréat ES - 100%
  • BELLAGOUNE Naïl
  • DUPONT Thibo (rattrapage)
Baccalauréat Mercatique - 99%
  • DELBECQUE Augustin
  • DEWEZ Djouliann
  • HAISE Maël (mention assez bien)
  • KEMBO Yann (rattrapage)
  • YESSOUFOU Abdel-Dayane (mention assez bien)
Baccalauréat Pro Commerce - 100%
  • CISSE Souleymane (mention assez bien)
  • DEDE-LHOMME Ynis  (mention bien)
  • HADJ-MOUSSA Anis (mention assez bien)
  • MERLEN Ryan
  • MAYULU Fally (mention assez bien)
  • OUCHEN Ali  (mention assez bien)

rclens.fr