RC Lens-Udinese Calcio le 31 juillet à Bollaert ! | RC Lens
Partagez cet article

Avant le festin de la Ligue 1, le temps des antipasti pour se mettre en appétit ! La dernière rencontre de préparation se jouera comme à l’accoutumée à Bollaert-Delelis à la fin du mois de juillet. Au programme, un adversaire issu de la Serie A et bien connu d’un certain Seko Fofana, l’Udinese Calcio !

Un premier temps de retrouvailles en vue ! Les coéquipiers de l’avant-centre espagnol Fernando Llorente viendront défier les Sang et Or dans le cadre du dernier rendez-vous de présaison des hommes de Franck Haise. Un rendez-vous de prestige en fin d’après-midi (coup d’envoi à 18 heures avec une ouverture des portes dès 16 heures) pensé pour accueillir le plus grand nombre. Ainsi les billets, en vente dès lundi sur boutique.rclens.fr, seront proposés à des tarifs de 5 à 20 euros. À noter que pour assister à la rencontre, chaque personne agée de 17 ans et plus sera dans l’obligation de présenter, dès le préfiltrage, d’une des trois preuves sanitaires valides :

  1. Une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + délai de 7 jours après la deuxième injection)
  2. Une preuve de test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h au moment du contrôle
  3. Une preuve de rétablissement (test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois)

Afin de fluidifier les accès en tribune, nous vous recommandons le téléchargement de l'application "Tous Anti Covid" sur votre smartphone afin de présenter votre attestation vaccinale lors du contrôle. Vous pouvez également vous munir de la version papier.

RC Lens-Udinese Calcio

Samedi 31 juillet 2021 à 18h (ouverture des portes à 16 heures)
Billets de 5 à 20 euros en vente dès lundi 19/07 sur le web et à partir du 28/07 aux guichets billetterie.

La une de la Gazzetta

rclens.fr