Publié le 28/05/2022 à 20h06
Ce samedi, la réserve lensoise se déplaçait dans l’Essonne pour y affronter le FC Fleury 91, deuxième du championnat. Cette dernière rencontre de la saison revêt peu d’enjeu pour les hommes de Yohan Démont si ce n’est de terminer sur une bonne note.
Mais leur adversaire du jour, qui reste sur 4 victoires en cinq matchs, est en quête de la première place du classement et le prouve sur le terrain. Malgré un Valentin Lhermitte solide sur sa ligne dans les premières minutes avec deux arrêts décisifs, les locaux ouvrent le score dès la 15e minute (1-0). Le Racing est contraint de remplacer son gardien (béquille) quelques instants plus tard. Roman Karolewicz le supplée.
Malgré une belle occasion aux alentours de la 25e minute, les Lensois concèdent le break (2-0). Puis encaissent un troisième but sur penalty (3-0) à la demi-heure de jeu. Les choses se corsent un peu plus avec une quatrième réalisation avant la pause (4-0).
Les débats s’équilibrent en seconde période. La N2 offre un meilleur visage des deux côtés du terrain. Elle s’incline malgré tout en encaissant un but dans les dernières secondes de la partie (5-0).
Ainsi s’achève cette saison 2021-2022 pour les Sang et Or. Une campagne qui laisse un arrière-goût amer malgré les efforts fournis lors des dernières rencontres. La réserve lensoise évoluera, l’année prochaine, en National 3.
FC Fleury 91-RC Lens (5-0)
Score à la mi-temps : 4-0
- Le onze : Lhermitte - Lanquetin, Sene (c), Musquet - Rozak, Zahibo, Merlen, Marechal, Pouilly - Hamdi, Labeau-Lascary.