Billetterie : mesures de compensation | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 07/10/2021 à 19h11

Conformément au calendrier communiqué par le Racing à chacun des détenteurs de billets pour les rencontres RC Lens-RC Strasbourg Alsace et RC Lens-Stade de Reims, le club a mis en place une procédure de compensation. Celle-ci intervient au lendemain de la décision définitive prononcée par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle et concerne tous les publics à l’exception des individus faisant l’objet d’une interdiction commerciale de stade (ICS). Voici les modalités par typologie de détenteur de titre(s) d’accès.

Vous n’avez aucune démarche à faire, un avoir sera proposé en fin de saison. Ce dernier (équivalent à 2/19ème du prix de votre abonnement) viendra en déduction du montant de votre réabonnement pour la saison 2022/2023. En cas de non-réabonnement, la somme vous sera remboursée par virement bancaire courant octobre 2022.

Ce dispositif s’applique également aux entreprises (hors VIP), aux clubs en Nord ainsi qu’aux abonnés via leur Comité d’Entreprise (CE) ou CGOS.

Là aussi, aucune démarche à effectuer, un avoir sera automatiquement généré. Celui-ci (équivalent à 2/6ème du prix de votre pack) sera émis et envoyé sur votre adresse mail entre le 25/10 et 31/10 prochain. Il sera utilisable jusqu’au 31/10/22* sur notre billetterie en ligne.

Comme dans les deux cas précédents, tout est automatisé ! Un avoir, équivalent à la valeur faciale de votre/vos billet(s), sera émis et envoyé entre le 25/10 et 31/10 prochain pour celles et ceux qui ont commandé sur la billetterie en ligne du RC Lens. L’avoir sera utilisable jusqu’au 31/10/22* en ligne sur l'achat de billets à l'unité.

Pour les personnes qui ont privilégié la billetterie physique (guichets), il conviendra de vous présenter en billetterie muni de vos billets et d’une pièce d’identité pour éditer votre avoir. La durée d’utilisation sera la même que pour les acheteurs en ligne à savoir jusqu’au 31/10/22*.

Votre référent commercial vous communiquera les modalités de compensation qui diffèrent selon la nature de votre prestation.

 

Enfin, vous êtes nombreux à avoir contacté le club pour signifier que vous souhaitiez, par solidarité après les conséquences importantes des deux rencontres à huis clos, renoncer à toute forme d’avoir. Le club vous remercie sincèrement pour ce geste qui vous honore. Si vous souhaitez vous inscrire dans cette démarche, nous vous invitons à envoyer un mail à soutien@rclens.fr en mentionnant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) et en précisant expressément que vous abandonnez toute forme de compensation.

 

*Les avoirs non utilisés au terme des dates limites mentionnées pourront faire l’objet d’un remboursement sur demande écrite au Racing Club de Lens.

rclens.fr