Des légendes à Bollaert ! | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 14/09/2023 à 17h30

Stade exceptionnel, événement exceptionnel… Le stade Bollaert-Delelis ouvrira ses portes au « Match des Légendes » le mardi 31 octobre à 19h30 ! D’un côté : Eric Sikora, Guillaume Warmuz, Daniel Moreira ou encore Yoann Lachor… De l’autre : Zinédine Zidane, Didier Deschamps, Fabien Barthez, Sébastien Chabal and co... Des légendes du sport réunies pour un seul et même objectif : soutenir l’association « Un sourire, un espoir pour la vie », pour laquelle une partie des recettes du match sera reversée.

Soyez vous aussi acteurs de cette initiative solidaire en assistant à cette rencontre légendaire. Pour cela, rendez-vous dès ce jeudi sur la billetterie en ligne du RC Lens.

Tarifs
  • À partir de 10€ en tribunes Trannin et Delacourt niveau 0, ainsi qu’en Marek
  • 25% de réduction pour les moins de 16 ans
Billetterie Bollaert-Delelis Match des légendes RC Lens
« Un sourire, un espoir pour la vie »

C’est en janvier 2006 que l’association « Un sourire, un espoir pour la vie » a vu le jour. Co-fondée par Pascal Olmeta, célèbre gardien de but, et Francesco Biddau, chef d’entreprise, l’association a pour objectif de redonner le sourire à des enfants atteints d’un cancer ou d’une maladie orpheline, d’améliorer leur bien-être physique et moral, ainsi que celui de leurs proches.

Plus d’informations, en cliquant ici.

rclens.fr