3…2…1… Top départ pour le lancement du compte TikTok du RC Lens ! Créée en 2016, l’application la plus téléchargée au monde (850 millions de téléchargements en 2020) est passée, en quelques années, d’une simple plateforme de vidéos courtes pour les adolescents, à un réseau social où l’on trouve de tout, pour tout le monde. Dans le sillage de cette évolution, les clubs de football se sont emparés du phénomène afin de diversifier leur contenu et de toucher un public plus jeune.
3,2,1... TikTokez ! Le top départ est donné pour le #RCLens https://t.co/vJRBqd8FHM#TikTokEnSangEtOr pic.twitter.com/PMhQEeN3Zr
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 18, 2021
Le Racing s’inscrit dans cette lignée et vous plonge dans les coulisses du club Sang et Or au travers de vidéos inside, et de challenges en tout genre… Pour retrouver la communion entre Facundo Médina et le public lensois, il vous suffit de cliquer ici.