Les Sang et Or concluront finalement l’année 2025 à la maison, ou presque ! Pour ses retrouvailles avec la « Vieille Dame », le Racing rencontrera l’Entente Feignies-Aulnoye, actuel 11e de sa poule en National 2. Habitués aux épopées ces dernières saisons (3 qualifications consécutives pour les 32es de finale), les Nordistes s’étaient déjà hissés jusqu’en 32es de finale en 2021/22 – éliminés face au Paris SG (0-3) – avant d’effectuer le meilleur parcours de leur histoire en 2023/24 (16es de finale) en réalisant la prouesse de sortir l’US Quevilly Rouen Métropole (L2, 1-0). Tombée au cinquième tour face à l’Olympique Lyonnais (1-2) d’un certain Pierre Sage la saison dernière, l’EFAFC est de retour à ce stade de la compétition après avoir dominé, entre autres, le FC Montigny-en-Gohelle, l’AC Cambrai et l’APM Metz.
Publié le 04/12/2025 à 12h15
Le Racing se déplacera… à Bollaert-Delelis ! Pour leur entrée en lice en Coupe de France Crédit Agricole, les Sang et Or affronteront l’Entente Feignies-Aulnoye FC (National 2), le vendredi 19 décembre à 21h. Dans la pure tradition du Nord et l’esprit de la Coupe de France, le RC Lens a le plaisir d’accueillir le club finésiens à Bollaert-Delelis.
À l’approche des fêtes de fin d’année, ce duel régional prendra des allures de fête du football régional. Fidèle à l’esprit solidaire de la Coupe de France auquel il est profondément attaché, le Racing accompagnera son voisin dans l’organisation de la rencontre en terres sang et or et versera les recettes du match qui lui sont normalement allouées. Une partie de l’antre lensois sera par ailleurs dédiée aux supporters finésiens.
Dans l’esprit populaire de la Coupe de France, la tarification pour ce match variera de 10 à 30€. Les modalités d’accès à la rencontre seront communiquées ce lundi 8 décembre, jour d’ouverture de la billetterie.