Publié le 13/08/2021 à 15h36
Franck Haise et Seko Fofana se sont exprimés, ce vendredi, à l'occasion de la conférence de presse avant la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. Ravis de retrouver Bollaert-Delelis, ils ont tout naturellement exprimé leur impatience de sentir à nouveau les travées du stade vibrer sous les chants des supporters sang et or, qui viendront en nombre. À deux jours du duel des mines, les deux interviewés ont affiché l'objectif lensois : bien débuter la saison à la maison !
« On est heureux de retrouver notre public à Bollaert-Delelis ! Ce sera fort pour l’ensemble du club, un superbe moment à vivre pour tout le monde. On a tous hâte, d’autant plus face à un adversaire qui a aussi un ADN très fort.
Ce qui m’intéresse c’est que l’on intègre rapidement les joueurs dans les principes et que l'on soit intense et équilibré à la fois. »
« Ce sera un grand jour pour tout le monde ! Ça fait longtemps que l’on n’a pas joué dans un stade plein. On est très excité, ça va nous booster encore plus pour le match.
On veut faire plaisir à tout le monde, profiter à nouveau avec nos supporters.
Mon avenir ? Je suis fier de représenter les couleurs sang et or. Je me sens très bien ici. »