Publié le 19/04/2025 à 19h00
Vainqueur de Calais samedi dernier (0-1), le Racing recevait le FC Dieppe, leader tout juste promu en National 2, ce samedi à François Blin. L'entame de la rencontre n'est pas celle espérée côté lensois et le FC Dieppe surprend les Sang et Or dès le coup d'envoi. Sur leur première attaque, les visiteurs ouvrent le score (0-1,1'). Bien qu'ils parviennent à rivaliser avec leur adversaire, les Lensois cèdent à nouveau face au réalisme offensif dieppois (0-2,20'). Si le Racing a la mainmise sur le ballon et se procure les situations les plus franches, Dieppe fait le dos rond et procède en contre. À l'issue d'une rencontre disputée où le Racing a progresivement déstabilisé le bloc seinomarin, le leader s'est montré réaliste en première période pour maintenir les Sang et Or à distance.
Le Racing s'incline sur ses terres lors de cette 23e journée de National 3 et prendra la direction de Charleville-Mézières samedi prochain (18h).
RC Lens-FC Dieppe (0-2)
Score à la mi-temps : 0-2
- Le onze : Koffi - Boua Die (Fernoc, 73'), Dewaele, George, Herbin(c) (Ducourtioux, 84'), Ait Mouhou - Wojtkowiak, Aouad (Majid, 64') - Camara, Diallo, Fofana.