Vous êtes abonné(e) - saison 2025/26
Vous êtes prioritaire ! Conformément aux engagements pris lors de la campagne de réabonnements, les abonnés 2025/26 bénéficient d’un accès prioritaire leur permettant de réserver, non pas une, mais deux places par rencontre, exclusivement sur billetterie.rclens.fr.
Pendant cette période de priorité d’achat, les places en tribune Marek ainsi que dans les niveaux 0 des tribunes Trannin et Delacourt sont exclusivement réservées aux abonnés 2025/26 de ces mêmes tribunes.
La priorité d’achat pour ces deux matchs débutera ce lundi 23 juin à 11h et se terminera vendredi 27 juin à 12h.
Veuillez noter que si vos abonnements ne sont pas à votre nom, mais uniquement au nom d’une entreprise ou d’un CE, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre interlocuteur dédié pour connaître les modalités afférentes.

vous n’êtes pas abonné(e) grand public
Vous pourrez accéder à la billetterie grand public à l’issue de la priorité d’achat accordée aux abonnés 2025/26. Les sésames restants pour assister à ces prestigieuses rencontres seront mis en vente à partir du vendredi 27 juin à 14h, uniquement sur la billetterie en ligne. L’ensemble des places restantes dans chacune des tribunes sera accessible à l’achat.
À noter que, afin de permettre au plus grand nombre d’assister à ces matchs, le nombre de billets par rencontre sera limité à 4 à l’issue de la période de priorité réservée aux abonnés.
RC Lens-FC Metz : ouverture de la billetterie ce lundi
Par ailleurs, les places pour la rencontre RC Lens – FC Metz, prévue le 26 juillet à 17h au stade François-Blin d’Avion, seront également mises en vente ce lundi à 11h et accessibles à l’ensemble des supporters du Racing. Le tarif est fixé à 10 euros, en placement libre.
Pour toute demande d’informations complémentaires ou en cas de difficulté à réserver vos places, veuillez contacter les équipes billetterie par email via billetterie@rclens.fr.