Partagez cet article

Publié le 02/07/2025 à 11h38

Auteur de prestations remarquées au FC Annecy, où il évoluait en prêt en provenance du Calcio Padova (Serie C), le défenseur « Made in Gaillette » fait son retour au Racing. Le RC Lens et le club italien se sont entendus sur les conditions d’un transfert définitif, permettant au joueur de poursuivre sa carrière en Sang et Or jusqu'en juin 2028.

Ismaëlo Ganiou, défenseur du Racing Club de Lens : "Je suis très heureux d’effectuer mon retour dans mon club formateur. Je remercie la direction pour la confiance qui m’est accordée et le Calcio Padova pour l’opportunité qui m’a été offerte d'évoluer en Serie B. Désormais, j’ai hâte de retrouver Bollaert-Delelis et de défendre à nouveau les couleurs sang et or."

Jean-Louis Leca, directeur sportif du Racing Club de Lens : "Je suis très satisfait du retour d’Ismaëlo au Racing. Malgré son départ l’hiver dernier, nous avons continué à suivre ses performances avec une attention particulière, comme nous le faisons pour l’ensemble des joueurs formés au club. Ces derniers mois, il a beaucoup progressé et je suis heureux de le retrouver. Parti avec le statut de jeune joueur en développement, il revient aujourd’hui avec un nouveau statut : celui d’un joueur capable d’évoluer en Ligue 1 et de postuler à une place de titulaire."

rclens.fr