Partagez cet article

Lancée en cours de saison dernière, l’opération billetterie « PMU x RC LENS » revient cette année juste avant les fêtes à l’occasion du match Lens - AC Ajaccio !

Ce sont donc 4 points de vente* PMU de la région qui commercialiseront la billetterie pour les matchs du Racing à domicile jusqu’à la fin de la saison :

  • le Rami : 320 Route de Lille, 62300 Lens
  • le Brazza : 853 Rue Pierre Brossolette, 62110 Hénin-Beaumont
  • le Deauville : 102 Rue Raoul Briquet, 62217 Achicourt
  • le Stop : 339 Rue Duguay Trouin, 62100 Calais

 

Un dispositif gagnant-gagnant pour les titulaires des PMU participants qui offrent un service supplémentaire à leurs fidèles clients, et pour le club soucieux de conserver cette proximité avec ses supporters.
Pour cette dernière rencontre avant la trêve, PMU vous fait bénéficier d’un tarif exclusif de 10€ en Delacourt 2 au lieu de 15€ (dans la limite des places disponibles).

réactions

Louison Auger - Responsable Sponsoring RC LENS : « Suite au succès de la phase de test la saison dernière, nous avons souhaité sur cette nouvelle saison, continuer à implanter un système de billetterie et de commercialisation de billets dans un certain nombre de points de vente PMU de la région disposant du label "Bars Sang & Or". L’objectif de cette opération, qui dépasse le cadre contractuel du partenariat, est de faire en sorte qu’à terme, un maximum de PMU des Hauts-de-France deviennent de véritables lieux ambassadeurs du RC Lens dans la région. Cette volonté commune du club et de la marque renforce la stratégie d’ancrage régional et de proximité du RC Lens auprès de ses supporters. Pour le PMU, cela permet de légitimer le partenariat auprès de ses titulaires, de créer du trafic, de l’animation en point de vente et de fidéliser ses clients ».

Didier Berthout - Titulaire PMU Le Brazza à Hénin Beaumont : « Cette opération permet au Racing Club de Lens d’être proche de ses supporters notamment de ceux qui ne peuvent pas se rendre facilement au stade et qui n’ont pas l’habitude d’assister aux matchs. Le RC Lens renforce un peu plus sa proximité par cette action. Je suis très fier et honoré d’avoir été choisi pour vendre de la billetterie au sein de mon point de vente. C’est un plaisir pour moi étant un grand fervent du club. J’espère que cette année le Racing retrouvera l’élite parce qu’il le mérite quand on voit les infrastructures et le public que possède ce club mythique. Merci à PMU de me permettre cette collaboration avec le RC Lens. »

Opération billetterie PMU

rclens.fr