Le Racing club de Lens affronte Bourg-en-Bresse à l'occasion de la 29e journée de Domino's Ligue 2, ce lundi à 20h45, au stade Bollaert-Delelis. Voici quelques informations concernant le futur adversaire des Lensois...
Il s’agira seulement de la troisième rencontre entre le Racing et Bourg-en-Bresse au stade Bollaert-Delelis. Il y a 2 ans, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 1-1, tandis que la saison dernière, les Lensois l’avaient emporté 2-0.
Les Burgiens sont invaincus depuis trois rencontres (2 victoires et un nul). Lors de leur dernier match de championnat, ils sont venus à bout de l’AC Ajaccio au terme du match le plus prolifique de la saison (5-4), et qui plus est en infériorité numérique. Ils pointent actuellement à la 18e place, à 4 points du Racing.
William LAVIS arbitrera les Sang et Or pour la troisième fois de la saison. Lors des rencontres contre Châteauroux et Sochaux, il avait distribué quatre cartons jaunes aux Lensois (deux par match).
La rencontre sera l’occasion de retrouver Nicolas SAINT RUF. Formé au club et resté à La Gaillette jusque 2014, le défenseur est actuellement prêté par Nancy à Bourg-en-Bresse jusqu’à la fin de saison.
Les Burgiens pourront compter sur Adama SARR, très en vue en ce moment. L’attaquant sénégalais a marqué 5 buts sur les 6 derniers matchs en Domino’s Ligue 2 et totalise désormais 8 buts en championnat.