Partagez cet article

Publié le 29/09/2025 à 15h20

En infériorité numérique durant toute la rencontre et animés d'une mentalité irréprochable, les Lensois repartent de Rennes avec un point du nul mérité. Joueur et ambitieux, le Racing aurait même pu repartir du Roazhon Park avec les trois points. « Le Houilleur » a déniché les chiffres marquants de la rencontre.

Le goût de l'effort

99 En infériorité numérique pendant l’ensemble du match, les joueurs de champs lensois ont parcouru 99 kilomètres, soit environ 11 kilomètres par joueur.

stade rennais rc lens après match

 

Costaud, le RC Lens a connu à Rennes un deuxième match consécutif sans encaisser de but en Ligue 1.

 

11 C’est le nombre de rencontres d’affilée sans défaite pour le Racing face au Stade Rennais FC en Ligue 1 McDonald’s. Solides face aux Bretons, les Sang et Or n’ont pas perdu face à cet adversaire depuis leur remontée dans l’élite lors de la saison 2020/2021.

dominant et impactant

27 Déterminant, l’entrejeu lensois constitué d’Adrien Thomasson et Mamadou Sangaré a remporté 27 duels pendant la rencontre (15 pour Adrien Thomasson et 12 pour Mamadou Sangaré, deux records au Racing cette saison).

stade rennais rc lens après match

 

Florian Thauvin a réalisé 7 passes amenant à un tir pendant la rencontre face au Stade Rennais. C’est plus du double que tout autre joueur présent sur la pelouse.

 

95 Omniprésent à la récupération à l’occasion de sa 100e apparition en Sang et Or, Adrien Thomasson a effectué 95 courses à haute intensité. C’est 10 de plus que le Rennais Mahdi Camara, deuxième au classement de la rencontre.

rclens.fr