Après Lens - Châteauroux | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 16/09/2019 à 23h37

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Nicolas Usai et Jean-Louis Leca à l'issue de la rencontre Lens - Châteauroux, comptant pour la 7e journée de Domino's Ligue 2.

philippe montanier

"On n'a pas fait un grand match. En première période, on a été appliqués. La reprise de la seconde période était plutôt pas mal. Mais à 11 contre 10 ça nous a perturbés. On a été fébrile techniquement avec des pertes de balle. Ce n'est pas le match que l'on va retenir cette saison. On a moins pesé offensivement face à Châteauroux qui a bien défendu en bloc et bas. On a manqué de qualité dans les centres et les tirs. Dans l'ensemble, on a été en-dessous."

Nicolas Usai

"Énormément de frustration. Il y a un penalty et ensuite on prend un rouge. On a un peu manqué de maitrise quand on avait le ballon. Lens a réalisé un bon début de saison avant de connaître une période un peu plus difficile. C'est en retrouvant la victoire que l'on peut relancer la machine."

Jean-Louis Leca

"Les 3 points, c'est l'objectif principal pendant un match. Il a été atteint ce soir. On sent que l'on est encore un peu timoré. Je comprends les gens qui sifflent qui ne sont pas contents mais je n'ai pas compris après le match. On est conscient de nos qualités et de nos forces. On continue à travailler. Si l'on gagne tous nos matchs de la même manière pourrie, je signe tout de suite si ça nous fait monter. Ce soir on a gagné et on n'a pas pris de but. On a été costaud. On a tenu jusqu'au bout."

rclens.fr