Après Lens - Clermont | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 25/01/2020 à 18h04

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Pascal Gastien, Corentin Jean et Steven Fortes à l'issue de la rencontre Lens - Clermont, comptant pour la 21e journée de Domino's Ligue 2.

philippe montanier

"C'était un match plutôt équilibré mais quand même un peu plus d'occasions pour Clermont. On a eu un bon état d'esprit qui n'abandonne jamais et qui sait retourner une situation. Mais on a eu des difficultés dans la justesse technique.
Steven aurait dû reprendre avec l'équipe réserve aujourd’hui. Mais avec l'absence d'Aleksandar Radovanovic, on a fait appel à lui. Finalement, il a fait une bonne rentrée après plusieurs mois d'absence.
Zakaria Diallo a fait une erreur mais est resté dans son match. Il a fait un gros par la suite.
Corentin Jean a fait une bonne entrée. Il a été dans tous les coups chauds. C'est une arme supplémentaire pour nous.
On frôle la victoire mais ce serait bien de renouer avec en 2020."

pascal gastien

"Le sentiment est mitigé car on aurait pu aller au bout. On a beaucoup donné, c'était un gros match de haut de tableau de Ligue 2. Le contenu était correct. Lens, c'est puissant. Il y avait de bons joueurs en face. Lens s'est créé des occasions. Elle joue bien au ballon. Il y avait de l'envie d'aller de l'avant de notre part mais aussi de celle de Lens."

corentin jean

"Je suis satisfait mais mitigé. J’ai fait une bonne entrée. J’ai inscrit le but égalisateur mais je suis déçu car j’aurais pu en mettre au moins 2 ou 3 de plus. Clermont a bien joué mais on aurait pu l’emporter à la fin du match. Clermont est l’une des équipes qui a le plus de possession et qui tient bien le ballon. On était un peu entre 2. On ne savait pas où presser. On a su inverser la tendance et les asphyxier. Quand je suis entré, c’était extraordinaire. J’ai senti les supporters derrière moi et l’équipe. Quand c’est comme ça, on doit se donner à 100%. Si on n'a pas lâché et si on a fait cette fin de match, c’est aussi grâce à eux. Il faut une victoire rapidement pour se remettre sur de bons rails."

steven fortes

"Ça faisait 4 mois que je n’avais pas joué. Je devais jouer cet après-midi avec la réserve mais comme Aleksandar #Radovanovic était absent, le coach a fait appel à moi. Je ne pensais pas entrer contre Clermont. J’étais prêt et j’ai essayé de faire mon maximum. Il y a eu 2-3 minutes de flottement mais c’est vite rentré dans l’ordre. On était parti pour aller les chercher. Clermont est une bonne équipe. C’est un bon point de pris même si c’est à domicile."

rclens.fr