Après Lens - Guingamp | RC Lens
Partagez cet article

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Mounir Chouiar, Clément Michelin et Guillaume Gillet à l'issue de la rencontre Lens - Guingamp, comptant pour la 2e journée de Domino's Ligue 2.

réactions

Philippe Montanier

"C'était long mais c'était bon ! On a persévéré. On savait que l'on devait être patient. Il n'y a pas eu de moments de découragement de la part de l'équipe. On craignait Guingamp mais on a su préserver Jean-Louis Leca malgré une ou deux petites failles. On était plutôt bien physiquement par rapport à l'adversaire. On était un peu plus incisif que la semaine dernière.Mounir Chouiar a fait une très bonne prestation. C'est une vraie satisfaction de le voir progresser comme ça. Il est réceptif et est bien."

Mounir Chouiar

"Ça fait plaisir de rentrer et de faire la différence. On débute bien la saison. On espère que ça va continuer. Il y a une bonne cohésion de groupe et ça va de mieux en mieux. On a des objectifs à atteindre et on continue à travailler pour."

Clément Michelin

"On a été patient. On a bien contrôlé Guingamp et on a été solide derrière. On a mis un but au bon moment, après une action très dangereuse de Guingamp. C'est encourageant pour la suite. Les automatismes se mettent petit à petit en place. C'est important de gagner à domicile. Quand on entend les supporters pousser, ça donne envie de les remercier en gagnant. C'était un match test face à une équipe de type Ligue 1. C'est bien pour la confiance et aussi de jouer vite ce genre d'équipe pour bien entrer dans le championnat."

Guillaume Gillet

"On prend notre temps et on est plus patient que la saison derniere. On sent qu'il y a une certaine maturité. Ce n'était pas facile en première période. Ça a été mieux en seconde. Sur les deux matchs, on a montré que l'on tenait la route physiquement. La profondeur du banc sera primordiale pour atteindre nos objectifs. On est heureux de pouvoir compter sur des joueurs motivés. Il y a plein de choses positives et aussi à améliorer. Ça viendra avec le temps. Il ne faut pas être trop pressé. Guingamp vient de Ligue 1 et les battre c'est de bon augure."

rclens.fr