Publié le 28/08/2019 à 00h11
Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Pascal Gastien, Charles Boli et Dididr Desprez à l'issue de la rencontre Lens - Clermont, comptant pour le 2e tour de Coupe de la Ligue BKT.
"On voulait profiter de la Coupe de la Ligue pour gagner et repartir de l'avant. On est revenu à deux reprises et on a remporté la séance de tirs au but. On a fait preuve de caractère. Cela donne beaucoup d'énergie. C'était un match difficile. On a fait preuve de courage. On a mis un peu plus d’agressivité que d'habitude face à une bonne équipe de Clermont. On a été cueilli à froid en première période. On a souffert. En seconde période, on a été plus en jambes."
"Je suis en colère, déçu du résultat. Il y avait une bonne équipe lensoise en face."
"On sortait de deux défaites consécutives. C'était important de gagner en plus devant notre public. On a montré que l'on est un vrai groupe avec de vraies qualités mentales, face à notre public qui nous a poussés. Je travaille tous les jours à l'entraînement pour montrer que je peux aider l'équipe. On a vécu cette séance de tirs au but sereinement. On était tous confiants."
"Les victoires amènent les victoires. Ca permet de mettre de la joie dans les vestiaires. Il n'y a pas de pression à se mettre pendant la séance de tirs au but. Mes équipiers étaient contents pour moi. Je suis un jeune gardien donc c'est important de bien figurer dans un match de coupe. Ça se passe bien au quotidien avec les autres gardiens. Pour mon premier jour à l'entraînement, ils m'ont dit qu'ils étaient là pour m'aider à grandir."