Après Lens - Caen | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 22/02/2020 à 17h48

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Pascal Dupraz et Steven Fortes à l'issue de la rencontre Lens - Caen, comptant pour la 26e journée de Domino's Ligue 2.

philippe montanier

"On s'est mis dans le bon sens en marquant puis il y a eu deux penalties évitables. Massadio Haïdara est sorti sur civière, on a eu un expulsé. Techniquement, on n'a pas fait un bon match. C'était un drôle de match avec de drôles de circonstances. Massadio Haïdara a été victime d'une commotion cérébrale. Il va rester à l’hôpital mais les nouvelles sont rassurantes. C'est un moment dur. Depuis le début de l'année, on a perdu en solidité et une certaine qualité collective. L'objectif est d'être dans le bon wagon le 15 mai. Aujourd'hui, ce qui me préoccupe le plus, c'est de prendre des points. Dernièrement, ce n'est pas suffisant. Les joueurs sont très touchés et affectés par ce match. On va souffler un peu pour aérer les têtes et on va ensuite se remettre au travail pour bien préparer le déplacement Paris FC."

pascal dupraz

"La victoire est méritée même si l'on est retombé dans nos travers. Le scénario nous est cette fois-ci favorable. C'est ce qui fait l’amertume de notre sport pour les Lensois et la beauté de notre sport pour les Caennais. Je félicite mes joueurs qui, dans ce temple du football qu'est Bollaert-Delelis, ont fait un match complet et abouti. e félicite les supporters lensois car applaudir, encourager pendant 94 minutes et ne siffler que quelques fois... Ils jouent le bon rôle du 12e homme."

steven fortes

"C’est une sacrée claque. Quand on ne met pas les ingrédients, on ne peut que s’attendre à ça. On a été transparent. Il faut se remettre en question, travailler pour redresser la barre. On est 3e, il n’y a pas le feu à la maison. Il faut rester concentré et soudé. On réalise un début d’année compliqué. On ne s’attendait pas à ça même si l’on sait qu’il y a des périodes comme ça durant une saison d’un prétendant à la montée. C’était une sale semaine, je n’ai pas d’explication."

rclens.fr