Après Paris FC - Lens | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 03/03/2020 à 00h12

Découvrez les réactions de Franck Haise, Tony Mauricio et Charles Boli à l'issue de la rencontre Paris FC - Lens, comptant pour la 27e journée de Domino's Ligue 2.

franck haise

"Ce soir, on voulait imposer quelque chose. Surtout dans l'entame de match. Tout le monde a fait un match de bonne tenue. Charles Boli a été très appliqué dans ce qu'il a fait. Cheick Doucouré a répondu présent. On a une équipe mature, ça doit se voir. Et on a des leaders, ça se voit. On est toujours attendu quand on reprend une équipe. C'est bien de débuter par une victoire. Paris FC venait parfois chercher très haut. On devait le tenir de temps en temps dans un jeu direct. Il fallait créer du lien sur le terrain entre les différents postes, d'où le changement de système. On a retrouvé de la sérénité, notamment après deux défaites et un changement de staff. Les joueurs étaient impactés. "

tony mauricio

"C’est une victoire très importante. On a été compact et solidaire en début de saison. On a eu un coup de mou début janvier. On devait rebondir. On a mis le bleu de chauffe tous ensemble. On repart de plus belle ce soir et avec 3 points. C'est tant mieux pour nous. On a tous réalisé un bon match et on est content. Si l’on fait une bonne fin de saison, on sera dans les 2 premiers. On va tout mettre en œuvre pour atteindre notre objectif."

charles boli

"Mon but a été refusé. Apparemment, un joueur était trop près du mur. J'étais déçu mais c'est comme ça. Il faut accepter. Ça fait du bien de gagner. On était dans une mauvaise passe et on a tout mis en œuvre pour l’emporter. On est content. J'ai la chance de jouer avec des joueurs expérimentés. Ils me parlent beaucoup. Je suis de plus en plus à l’aise à l'entraînement. Franck #Haise est quelqu’un de très honnête. Il dit les choses. On a une relation de confiance qui dure depuis 2 ans."

rclens.fr