Aushopping, nouveau partenaire maillot | RC Lens
Partagez cet article

Le Racing Club de Lens acquiert un nouveau partenaire officiel, et le club n’a pas eu besoin d’aller chercher bien loin. En effet c’est le centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault qui sera présent sur la manche gauche de l’ensemble des maillots de la saison 2019/2020 de Domino’s Ligue 2.

aushopping noyelles

Aushopping Noyelles, centre commercial de la société CEETRUS, apparaitra dès le premier match à domicile sur la manche des maillots des Sang et Or. Cette galerie marchande d’une superficie de 100 000m² est composée d’un hypermarché Auchan et de plus de 80 grandes enseignes. Il se trouve à 14 kilomètres seulement de Lens.

En devenant partenaire officiel du RC Lens, le Centre Commercial Aushopping Noyelles s’affichera sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle pour les matchs de championnat de Domino’s Ligue 2. La marque bénéficiera également entre autre d’une visibilité au centre d’entraînement La Gaillette et au stade Bollaert-Delelis. De plus, la marque pourra utiliser l’image du club pour ses futures communications (label « Partenaire Officiel du RC Lens », logos, images collectives joueurs…)

entretiens

Didier Lebon - Directeur du Centre : « Il était important pour CEETRUS d’affirmer les valeurs que nous partageons avec le RC Lens : traditions, ancrage local et valeurs d’authenticité. Il est essentiel pour nous d’accompagner le RC Lens dans son accession au plus haut niveau. »

Arnaud Pouille - Directeur Général du Racing Club de Lens : « Nous sommes très satisfaits d’accueillir le Centre Commercial Aushopping Noyelles parmi nos Partenaires Officiels. Le Racing Club de Lens portera fièrement cette marque tout au long de la saison et espère qu’ensemble, nous connaitrons de nombreux succès. Le Racing Club de Lens est toujours partant lorsqu’il faut promouvoir des entreprises qui partagent les mêmes valeurs que les siennes. Par cet accord, nous prouvons une nouvelle fois que nous privilégions toujours notre politique de proximité avec les populations. »

rclens.fr