La fête à Emotion Foot | RC Lens
Partagez cet article

Grand jour en perspective à la boutique officielle Emotion Foot du stade Bollaert-Delelis aujourd’hui ! Les supporters lensois pourront s’y rendre, dès 10h, pour acheter les nouveaux maillots du Racing Club de Lens saison 2018-2019 ! Fabrice Wolniczak, directeur Commercial, Communication et Marketing, nous explique…

Entretien

Fabrice, c’est un grand jour. Il s’agit de la finalisation d’un long travail mis en œuvre pour la sortie des nouveaux maillots…

« Effectivement, c’est aujourd’hui que sortent les trois nouveaux maillots du RC Lens. Cet évènement va lancer la nouvelle saison à la boutique Emotion Foot ! C’est toujours un grand moment pour les supporters. Mais je pense que cette année, c’est particulier. On a réalisé un gros travail avec notre nouvel équipementier Macron. Cela a abouti à des maillots avec des symboles forts notamment sur le maillot away. On a constaté sur nos différents supports, et notamment sur nos réseaux sociaux, que les supporters adorent le fait que l’on ait pu y inscrire des symboles de l’identité du club. »

Ce maillot away justement… on a l’impression que tout le monde va se l’arracher. Avez-vous prévu le stock suffisant pour répondre à la demande ?

« Généralement, des précommandes sont réalisées, puis des réassorts en fonction de la demande. Là, en l’occurrence, vu la forte attente pour ces trois maillots, et en particulier le away, on a déjà fait ce réassort. En tout cas, tout le monde sera servi, c’est une certitude. On a fait le nécessaire auprès de notre équipementier. »

En plus de ces maillots, il y aura des animations particulières en boutique ?

« Oui ! Ce sera une journée de fête à la boutique ! Notre ami Roger Rudynski l’animera, matin et après-midi. De beaux cadeaux seront à gagner tout au long de la journée, comme par exemple le coup d’envoi du match Lens - Saint-Etienne, des places VIP, ou encore un des trois nouveaux maillots… Ce sera une belle journée à la Lensoise, dans la convivialité. On espère voir des familles, des enfants. D’ailleurs, un des lots mis en jeu sera d’être escort kids lors d’un match à Bollaert-Delelis. »

Peut-on en profiter pour faire un point sur le nombre d’abonnés pour la saison à venir ?

« Bien sûr ! Nous avons passé le cap des 10 000 abonnés en fin de semaine dernière. Cela se présente donc bien. On a notre noyau de fidèles qui sera présent, une fois de plus ! Ce sera d’ailleurs ce même jour que les nouveaux abonnés pourront obtenir leur précieux sésame à la boutique. »

vente maillots 2018 2019 emotion foot macron
Infos pratiques
  • Ventes exclusives des maillots en boutique Emotion Foot et sur le site boutique.rclens.fr du 10 au 16 juillet
  • Flocage personnalisé uniquement (pas de flocage joueur officiel)
  • Avantages « abonné »
    • 10 euros offerts sur chaque maillot acheté UNIQUEMENT en boutique Emotion Foot sur présentation de la carte d’abonné saison 2018-2019 ET d’une pièce d’identité.
    • 10% sur tout le magasin

rclens.fr