Dans le cadre du programme Club En Nord, plus de 850 enfants étaient invités ce mercredi après-midi au stade Bollaert-Delelis pour assister à un entraînement privatif des Sang et Or ! Grâce au soutien des partenaires Apréva, Brioche Pasquier, Umbro, Kipcom, le Crédit Agricole Nord de France, Agate Météo, Auchan, My Coach, Mc Cain et Radio Horizon, les jeunes supporters lensois ont passé un moment inoubliable. De la tribune Lepagnot au banc de touche, ils ont pu encourager les joueurs par leurs chants et applaudissements pendant près de deux heures...
« Cette saison,103 clubs partenaires profitent d'avantages sur la billetterie et de nombreuses animations les soirs de match : Escort Kids, ramasseur de balle ou encore le challenge mi-temps. Il existe également des temps forts tout au long de l’année, comme la délocalisation d’un entraînement des pros ou une journée de formation dispensée par nos coachs aux éducateurs des clubs amateurs à La Gaillette. Aujourd'hui, c'était le "gros" événement de l'année avec cet entraînement privatif de l'équipe professionnelle au stade. 50 clubs ont répondu présents, ce qui représente plus de 850 enfants ! Cela donne du baume au cœur à nos joueurs dans cette période où les résultats sportifs sont un peu compliqués, ça permet aussi de garder une proximité entre les joueurs et nos jeunes supporters.
Cet après-midi Club en Nord fut une grande réussite tant au niveau de l’ambiance que de l’organisation. Nos partenaires nous ont aidés dans ce sens ! Un grand merci notamment à Apréva Mutuelle, Brioche Pasquier, Kipcom et Agate Météo qui ont animé les salons. Tout le monde est reparti heureux avec l'envie de revenir à Bollaert-Delelis. »
Propos recueillis par Clément Kielinski

« Grâce aux offres billetteries attractives que nous propose le programme Club en Nord, nous pouvons récompenser nos bénévoles qui œuvrent toute l'année pour notre club. Ils assistent ainsi aux matchs du Racing à Bollaert-Delelis !
Aujourd’hui, une fois encore, grâce à Club En Nord, on se trouve au plus proche des Sang et Or. C’est la première fois que notre club participe à un entraînement privatisé des pros. C’était génial Un grand merci pour les enfants et bravo pour l'organisation. Tous les gamins sont repartis avec de merveilleux souvenirs. Certains ne voulaient pas se laver les mains en rentrant chez eux après avoir tapé dans celles des joueurs ! C’est une chance unique d'avoir pu y assister du banc de touche et dans des conditions privilégiées.
Avec nos éducateurs, nous avons trouvé l’entrainement ludique à l'instar de la réunion de décembre dernier avec Sylvain Matrisciano et ses équipes de formateurs. »
Propos recueillis par Arthur Chateau



