Le Racing et Franck Haise renouvellent leur confiance | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 18/06/2021 à 11h30

Après une saison 2020-21 extrêmement enthousiasmante au cours de laquelle son empreinte tactique a été marquante, Franck Haise a paraphé pour une saison supplémentaire au Racing Club de Lens. Désormais sous contrat jusqu’en 2023, le tacticien aura pour mission d’entretenir et faire fructifier cette identité de jeu lensoise.

Prolongation du coach

Quand présaison rime avec fondations ! Enjeu prioritaire des dirigeants artésiens avant le retour sur les terrains d’entraînement du groupe professionnel, la prolongation du coach Franck Haise est désormais actée. Une annonce clé qui valorise le travail effectué et précède des échanges à venir avec chacun des membres du staff. « Dans la construction de la future saison et plus globalement de notre projet sportif, cette prolongation est la première étape qui s’imposait à nous. Franck a démontré toutes ses aptitudes de leadership et de science tactique notamment. La qualité des relations qu’il entretient avec les composantes du club permet de fonctionner en confiance et d’avancer avec une vision club partagée. Cette signature est une évidence » témoigne Florent Ghisolfi, coordinateur sportif du club. 

Le Racing et Franck Haise renouvellent leur confiance

 

Du côté d’Arnaud Pouille, la satisfaction est partagée. « C’est un plaisir de travailler avec le coach et de côtoyer au quotidien l’homme. Franck et son staff sont ceux qui ont pour mission de retranscrire sur le terrain les valeurs de travail et d’engagement chères au club. Le club sera encore attendu la saison prochaine et cette prolongation représente toute la confiance que nous plaçons en Franck », résume le directeur général du club. Un coach, nommé la saison dernière aux trophées UNFP dans la catégorie « entraîneur de l’année », qui a déjà vécu de belles émotions en sang et or. Et aura l’occasion désormais, avec le public de Bollaert-Delelis, de les partager.

rclens.fr