Publié le 14/10/2019 à 13h52
Alors qu’il entame sa troisième saison au RC Lens, le défenseur latéral Brayann Pereira a signé ce lundi son premier contrat professionnel avec son club formateur. Du haut de ses 16 ans, le joueur des U19 est fier de franchir une étape sous les couleurs lensoises…
« Je suis très content de signer professionnel au Racing Club de Lens ! C’est une fierté. Je remercie mes éducateurs car c’est aussi grâce à eux si j’en suis là aujourd’hui. Ils m’ont bien accompagné lors de mon apprentissage. Je ne pensais pas signer aussi tôt. C’est arrivé très vite. Mes parents m’ont annoncé la bonne nouvelle. Ils sont contents et fiers de moi.
Depuis mon arrivée, on m’a tout le temps surclassé. C’est une belle preuve de confiance ! Ça me fait du bien. Je suis fier d’être lensois !
Je joue au poste de latéral. Mon point fort, c’est surtout la répétition des efforts. Je suis un joueur qui défend et qui attaque aussi. Je fais bien les deux. Je dois m’améliorer dans la gestion de mes émotions car j'ai tendance à m’énerver rapidement. »