Première séance ! | RC Lens
Partagez cet article

La première séance de la Gaillette Perf avait lieu ce mardi. Accompagnés des U11 lensois et de leur entraîneur Marius Rappez, 10 jeunes footballeurs de la région ont eu la chance de participer à un premier entraînement sous le dôme de La Gaillette. Découvrez les photos ainsi que quelques mots de plusieurs participants...

Entretiens

Anthyme Charlet, responsable de la Gaillette Perf : "C’est vraiment une satisfaction de voir ces jeunes footballeurs s’épanouir dans les infrastructures du Racing. Il n’y a qu’à voir leur sourire et leur volonté pour voir que nos 2 objectifs sont remplis... Ils prennent du plaisir tout en s’adonnant à fond dans leur passion. Ces gamins sont vraiment à l’écoute et repartiront avec un bagage supplémentaire au niveau football. En plus, la séance du jour est un peu particulière puisqu’ils sont en immersion totale avec des U11 du Racing. Notre programme en est à sa 2ème session et certains gamins demandent déjà pour revenir, c’est que ça plaît !"

 

Maxime, participant à la Gaillette Perf : "Ça fait super plaisir de participer à la Gaillette Perf, j'aimerais beaucoup jouer ici à Lens. Ça donne envie de travailler pour réussir. C'est intéressant de travailler avec les éducateurs de Lens, les entraînements sont différents par rapport à mon club de foot, c'est plus intensif !"

 

Noham, joueur de l'équipe U11 du Racing : "C'est bien que des joueurs qui ne jouent pas à Lens puissent venir s'entraîner ici. Ils voient comment on s'entraîne et ils progressent. Les entraînements à Lens sont trop bien et les éducateurs sont super gentils !"

En savoir plus

rclens.fr