

A partir de 17 heures, le village haïtien proposera divers stands de gastronomie, d’artisanat, d’animations et bien d’autres surprises !
Des célébrités de tous les horizons se mobiliseront pour participer au grand match du coeur. L’événement compte rassembler plusieurs milliers de spectateurs.
Artistes de renom, médias et grandes personnalités politiques nous feront l’honneur d’assister à cet événement unique !
L’événement World Charity Soccer 2010 est dédié à tous les publics.
Vous avez tous été impressionnés par la catastrophe qui a dévasté Haïti le 12 janvier 2010. Comme vous le savez déjà, ce pays endure la souffrance d’année en année. Les aides tardaient à se manifester alors que le pays avait plus que jamais besoin d’une aide constante. Le séisme a permis de dévoiler la réalité au grand jour.
Aujourd’hui que le monde a pris conscience de cette situation, je lance un appel non pas à votre générosité mais à votre humanité. Haïti a besoin d’actions pérennes pour que la reconstruction se fasse à tous les niveaux : infrastructures, économie, social et santé.
La génération future permettra à Haïti de renaître après tant de malheurs. C’est pourquoi il faut mettre l’accent sur l’aide aux enfants avec la mise en place d’actions alimentaires, éducatives, médicales et sociales.
Quoi de mieux que le sport pour intensifier ces actions ?
Je prends comme engagement la mise en place du World Charity Soccer afin de lier ma passion pour le football à la cause pour mon pays de naissance et de coeur, Haïti.
En mon nom et au nom de tout le peuple haïtien, je remercie tous ceux qui ont déjà participé et qui participeront à l’élan de solidarité et de générosité que je sais sincère.
Wagneau Eloi

Des personnalités de renom et de tous les horizons se sont mobilisées pour la reconstruction d’Haïti, comme : Claude Makélélé, Marouane Chamakh, Alou Diarra, Rigobert Song, Bernard Lama, Olivier Dacourt, Vikash Dhorasoo, Stomy Bugsy, Pit Baccardi, Lord Kossity, Ophélie Winter, Passi, Neg’Marrons, Kaysha, Lynnsha, Laurent Robert, Doc Gynéco, Ludovic Giuly, Patrick M’Boma et bien d’autres.
Plus d'informations sur www.worldcharitysoccer.com !