Toutes les informations pour savoir comment se rendre au stade Bollaert-Delelis à Lens...
Stade Bollaert-Delelis

Adresse

Stade Bollaert-Delelis
Avenue Alfred Maes
62300 Lens

 

Votre venue au Stade Bollaert-Delelis

L'accès au Stade Bollaert-Delelis de Lens peut s’effectuer de différentes manières. Le stade s'inscrivant dans une zone urbaine, privilégiez les transports en commun et le co-voiturage.

Venir en train - Gare SNCF de Lens

Le stade est accessible à pied depuis la gare SNCF de Lens. Compter un temps de parcours de 10 minutes.
Horaires et infos pratiques de la gare de Lens, cliquez ici

Venir en bus - Réseau Tadao

Lignes 13, 22, 40 : arrêt Bibliothèque ou Sous-Préfecture
Ligne 41 : arrêt Vivien Foé

Plan détaillé des lignes de bus, cliquez ici

Venir en voiture

Bénéficiant du large réseau autoroutier desservant la région Nord Pas-de-Calais, Lens est directement accessible par autoroute depuis Paris, Reims, Lille ou Calais.

La direction du Stade Bollaert-Delelis est indiquée depuis chaque entrée de la ville. Les accès les plus directs correspondent à la sortie "Lens-Ouest" sur l'autoroute A21, ou la sortie "Bollaert-Delelis" sur la rocade A211.

En raison de la popularité du football à Lens, nous vous conseillons de venir en avance au match, quitte à profiter du centre-ville, proche du stade.

Stationnement

 

Vous êtes PSH (Personne en Situation de Handicap) ? Vous avez la possibilité de vous garer sur le Parking Jaune, sur présentation d’une carte GIG-GIC, en fonction des places restantes disponibles.

 

Les portes du stade ouvriront 1h avant le coup d'envoi de la rencontre.

En raison de mesures de sécurité renforcées, et notamment d'un préfiltrage mis en place aux abords de Bollaert-Delelis, nous invitons tous les spectateurs à se rendre le plus tôt possible au stade afin d'éviter une trop longue attente aux guichets d'entrée.

plan du stade Bollaert-Delelis